Un peu de notre histoire

Par lesrosesdesavoie

Oui, les mamans avec des enfants ! Que de la folie !

De toutes les choses que l’on a faites, c’est celle-ci qui nous manquait ! Donc, une bonne soirée d ‘Août, après avoir ramassées les tomates du jardin, fait un petit tour en vélo et couchées les enfants, nous nous sommes mises à discuter un peu à la porte de la maison de Maria, comme deux renards qui sont en train de voler quelque chose.

On volait un petit moment de tranquillité à nos vies de mamans, de femmes qui travaillent, de femmes qui veulent être en forme, actives, innovantes et occupées à fond !

Donc Maria me dit, “ Écoute, est-ce que tu veux m’accompagner faire un Rallye dans le désert ? C’est un rêve que j’ai depuis longtemps et je n’ai jamais trouvée le temps de le faire? ”

Évidemment je n’ai pas fait la connexion tout de suite, je me disais, “ elle rigole… ”

Mais elle est très sérieuse, ( et moi aussi ), du coup dans quelques jours ça y est : Nous sommes inscrites, prêtes à commencer cette belle aventure !

Maria Oliveira  est une jeune femme Portugaise, avec des cheveux longs et des yeux de charbon, et moi, Sorana Birsan, je suis une ( moins ) jeune femme Roumaine avec , bon, une tête, des mains et des pieds comme tout le monde 🙂

Notre petit village, Villarlurin, est un peu avant le Bout Du Monde, du coup je pense que nous sommes prêtes à rencontrer l’Argentine sauvage, avec ses roches, le désert, les animaux et toutes les autres surprises qu’elle nous réserve !

Nos maris sont prêts à garder les enfants et faire le ménage pendants les quelques semaines que nous ne serons pas là !!

Nous avons décidées de dédier ce Rallye à toutes les femmes qui sont en difficulté, qui luttent pour leurs droits partout dans le monde et aux enfants en situation de handicap.

Notre Association Les Roses De Savoie versera tout l’excédent monétaire pour soutenir ces personnes !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *